nos enfants tués

nos enfants tués

| 6 mai 2011

6 MAI 2011

 

 

Enfin, les petits ont eu le droit de revoir leur maman après trois semaines... Sous haute surveillance, en présence d'un éducateur...

 

Le plus grand âgé de 11 ans s'automutile... Les bras et les jambes sont abimés. Sa maman pensait qu'il etait tombé dans les ronces.... La plus petite montre moins son état d'âme. Elle est très préoccupée par l'état de santé de son frère.

 

Les éducateurs rassuraient la maman en disant que le plus grand s'adapte bien.............

 

Fait nouveau : devant l'état dramatique de l'aîné, l'éducatrice a dit qu'il aurait le droit d'appeler sa maman quand il veut. Il aura aussi le droit d'aperçevoir sa soeur plus souvent. Grandes âmes ces éducateurs qui disent faire fi de la "justice" et ne s'occuper que de l" intérêt des enfants". Trois semaines de souffrance ne les ont pas alertés ?

 

La femme de la famille d'accueil ira même jusqu'à dire que demain, la petite n'appellera pas sa mère, étant donné qu'elles se sont vues ce jour... Elle doit avoir peur pour sa facture de téléphone. Mais elles s'appelleront.

 

A 16 heures, fin de visite de parloir. Le plus grand a éclaté en sanglots. Sa maman est restée près de lui dix minutes pour tenter de le calmer.

 

No comment....

 

 

Suite page " 26 mai 2011"

 


 


Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an


Design : Mag'Artée - Tous droits réservés